capitale européenne de la culture en 2021 => ÉLEUSIS les compagnons d'eleusis vous disent tout

Moi même
Moi même

le 24/09/2016 à 22:49 Citer ce message

Voyage au coeur de la bibliothèque d'Alexandrie.

Une idée rélovutionnaire que nous te suggèrons de dissiper furtivement sous le ton de l'humour, de la moquerie, du sarcasme ou de tout autre style de langage, tellement elle est VERTE ...

Proposition pour faire évoluer les partis politiques :

UNE SEULE FOIS PAR AN lors des universités d'été, ceux qui veulent être de futurs élus doivent consommer volontairement dans un cadre bien défini :
De l'ergot de seigle qu'Albert Hoffman a synthetisé (juste avant la dernière guerre) en 1939, decouvrant le LSD25.

Ne bloque pas ... Voici les explications ;)

Historiquement, les initiés au rituel du Mystére d'Eleusis de la toute première démocratie Helléniste (Grèce) voulaient lutter contre l'esprit trop "matérialiste" du culte du veau d'or, qu'avait engendré le premier monothéisme, lors de la fuite des esclaves de l'Egypte antique.

Une seule fois par an !
Pour ne pas faire comme l'église romaine et catholique qui a empoisonnée les fidèles (par ignorance) avec l'hostie du dimanche, contaminé par l'ergot de seigle .... Jusqu'à la révolution française ... Jusqu'à la maladie de l'Ergotisme ... (D'ailleurs ce sont les effets de l'ergot de seigle qui on permis d'écrire en 1789 ce TEXTE UNIVERSEL, concernant les droits de l'homme et de la femme

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×